Union Sportive Basket L'Isle Jourdain : site officiel du club de basket de L ISLE JOURDAIN - clubeo
Bc Courrensan
22 novembre 2014 20:00
20:00 - 22 novembre 2014
NC

En déplacement à Courrensan, les Lislois voulaient confirmer les progrès observés lors du précédent match à Saint Lys. Le 1er quart temps sera difficile avec une difficulté à organiser le jeu et à endiguer la vitesse et l’adresse de adverse. Heureusement le score est alimenté par Christophe très adroit et auteur de 10 pts sur le quart temps (et d’un match plein).Ensuite (et après un déménagement chez les voisins de Gondrin en raison d’une salle devenue trop glissante) changement de décor et les Lislois imposent une défense de fer pour prendre 8 pts d’avance à la pause (25 à 33). La 2de mi-temps sera du même acabit et les locaux n’y arrivent plus. Le score enfle et les lislois montrent une belle gestion de fin de match pour s’imposer au final 65 à 38.

L’ensemble de l’équipe est à féliciter pour l’état d’esprit affiché mais surtout un grand merci à notre président et à sa compagne pour avoir permis à Sacha d’être présent (et de mettre ses lancers-francs) à ce match. Maintenant il faut continuer de travailler car le calendrier  de fin d’année réserve aux spartiates des oppositions avec des équipes leaders ou de haut du tableau. Une très bonne façon de voir où nous en sommes.

STATS MATCH

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes