Nos minimes qualifiés de justesse pour la suite des brassages recevaient à domicile 2 équipes issues de bons clubs formateurs de la région et clairement favoris pour l'accession au niveau 1 régional.
Malgré les différences de gabarits et des fondements collectifs plus poussés chez les adversaires du wk, les l'Islois ont tenus la dragée haute face à 2 équipes qui ont montré un joli basket ; défense agressive et bonnes prises d'initiatives en attaque ont permis à nos minimes de se faire distancer que tardivement lors de ces 2 matchs.
Cahors, vainqueur du plateau, dû même attendre le dernier acte pour respirer un peu, face à des spartiates survoltés.
Encourageant pour la suite, à condition de continuer le travail aux entrainements et d'apprendre de chacune de ses oppositions.
A noter : le bon apport de plusieurs débutants, très concernés et appliqués, et un début de vraie cohésion défensive.
STATS MATCH
Points | 3 Points | 2 points | Lancers francs | Rebonds | Passes décisives | Fautes |
---|
HOMME DU MATCH
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
Commentaires