Union Sportive Basket L'Isle Jourdain : site officiel du club de basket de L ISLE JOURDAIN - clubeo
21 novembre 2015 13:00
Caussens
13:00 - 21 novembre 2015
NC
Aujourd'hui nous recevons l'équipe de CAUSSENS. Le debut de match et même toute la 1ere mi-temps n'est  vraiment pas terrible. Manque de concentration, d'envie, d'application. Pas de mouvement sur le terrain. En résulte un jeu de passe inexistant et des tirs forcés. Heureusement la défense tient la route et le score à la fin de la 1 ère mi-temps et de 17 - 13. Deuxième mi-temps abordée beaucoup plus sérieusement et avec beaucoup plus d'envie. Le jeu se met en place et on fait deux très bons quart-temps. La défense tient toujours bon et malgré un certain manque d'adresse aux tirs et sur certaines passes le score gonfle en notre faveur pour atteindre au final 44 - 21. Il faudra à l'avenir commencer les match plus sérieusement. Félicitations à tous les joueurs qui ont su bien réagir.

STATS MATCH

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

G G G ? G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
arrières