Union Sportive Basket L'Isle Jourdain : site officiel du club de basket de L ISLE JOURDAIN - clubeo
12 décembre 2015 13:30
Montaut
13:30 - 12 décembre 2015
NC
Avec un effectif de 5 joueurs nous nous attendions à  avoir un match difficile contre une équipe de Montaut toujours invaincue et au complet (10 joueurs). L'équipe démarre le match timidement, beaucoup de maladresses aux tirs et mauvaises passes, heureusement l'équipe adverse ne profite pas de nos imperfections. Durant le second quart temps nos joueurs plus appliqués en défense et plus agressifs arrivent à virer en tête à la mi temps. Lors de la seconde mi temps, nos joueurs défendent fort pour garder un léger avantage que nous n'arrivons pas à accentuer à cause de notre maladresse. Il reste 2 min à jouer les 2 Anthony sortent pour 5 fautes...on a 6 points d'avance. Alex, Maxime et Celian vont multiplier leurs efforts pour garder ce léger avantage. Félicitations à tous les joueurs.

STATS MATCH

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

G G G ? G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
arrières