Union Sportive Basket L'Isle Jourdain : site officiel du club de basket de L ISLE JOURDAIN - clubeo
30 janvier 2016 13:45
Roquettes
13:45 - 30 janvier 2016

Première victoire de la saison : Bravo les garçons !

D’autant que l’équipe de Roquettes a montré de belles choses et n’a jamais baissé les bras.

Pendant ce match, l’équipe a confirmé le pallier franchi face à Colomiers dans l’attaque du cercle, le jeu en continuité et en mouvement.

Comme elle s’appuie toujours sur ses valeurs et à ses qualités naturelles de défense ça paie au score.

Mais le score n’est pas important, nous le disons depuis le début de la saison, et ça reste vrai dans la victoire : le plus important c’est que le groupe vive bien (on ne se critique plus, on s’encourage…) et que vous jouiez ensemble en vous amusant et que vous progressiez tous.

Vos efforts de concentration et d’attention portent aussi leurs fruits et les efforts fournis à l’entrainement et en match font que le résultat se voit sur le terrain. Continuez dans cet état d’esprit !

Peu de fautes individuelles dans l’ensemble, malgré une bonne défense qui a provoqué beaucoup de marchés ou de reprises de dribble : c’est du bon travail (mais le respect des consignes c’est une autre histoire !)

STATS MATCH

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

P ? P ? G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
arrières