Union Sportive Basket L'Isle Jourdain : site officiel du club de basket de L ISLE JOURDAIN - clubeo
13 février 2016 16:00
Frouzins
16:00 - 13 février 2016
NC

Courte défaite contre une belle équipe de Frouzins qui s’est toujours montrée conquérante, bien en place et adroite.

Pourtant, cette défaite à un gout particulier pour moi, car elle vous montre votre progression, parce que l’équipe a réagi et a su se remotiver à la mi-temps et qu’au final l’écart au score est mince.

Au match aller, l’écart de niveau technique et de l’envie nous avait couter très cher, le score avait été sans appel (77-9).

Sur ce match retour, l’équipe est transformée. Bien présente en défense et assez audacieuse en attaque (en 2ème mi-temps).

Malheureusement, l’écart creusé par l’adversaire au 2ème quart (0-8) nous a été fatal, dommage !

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

STATS ÉQUIPE

P G ? ? G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
ailiers forts